Fred Fliege

Chers amis,

Je n’ai pas pour habitude d fêter mon anniversaire, mais cette fois-ci, je le fais; et ceci grâce à vous à votre soutien à Reflets, notre projet commun, votre courageux soutien via Avaaz contre la corruption au CNU. Mais surtout, figurez-vous que ce tristement célèbre « Conseil National des Universités » n' »pas souhaité s’exprimer sur cette question délicate », et qui « a refusé de répondre », fût-ce par oui ou non à mes questions portant sur l’existence de cas avérés de corruption, et sur sa généralisation dans le monde universitaire ! Ce qui équivaut à un aveu, et, au vu du contexte officiel de cet échange, à une preuve irréfutable de sa complicité dans la corruption.

Je ne me priverai pas de diffuser à une plus large échelle ce premier résultat de mon investigation sur le monde universitaire. La prochaine étape promet déjà.

Mais, ce ne sont que des peccadilles pour l’instant, et je dis surtout VIVA à nos amis ukrainiens qui nous ont montré en donnant l’exemple, qu’on n’est pas obligé d’accepter tout et n’importe quoi, et que la peur et le respect d’une autorité imposée d’en haut n’ont aucune valeur !

Enfin, à l’instar des anarchistes de Kronstadt (Ukraine) et de Barcelone, faisons la fête entre deux batailles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *