Fred Fliege

L’amicale de Poutine :

Elu frauduleusement, Poutine continue – avec l’aval de ses amis Berlusconi, Sarkozy, Merkel, Hollande et autres dirigeants européens – à faire exterminer, à coups de crosse, et généralement de façon bestiale – le peuple tchétchène.

On peut aussi s’étonner du silence assourdissant d’Israël à ce propos :

2 génocides, 2 mesures ?

A suivre…

2 thoughts on “L’amicale de Poutine :

  1. Oui; Poutine et son ami Berlusconi ne sont que des scélérats doublés d’assassins. En Italie, la Mafia règne en maître, en Russie on tue les opposants…
    d’ailleurs « en marge » de ce scandale, on observe que les Kurdes, les Gitans (6 millions de tués par les nazis), et autres victimes de génocide ne se sont pas dotés d’une Shoah pour s’octroyer des postes à responsabilité (surtout dans l’Etat qui succède à Vichy), ou pour légitimer la création d’un Etat voyou qui se livre à des atrocités sur des innocents (Gaza). Mais, il y a DSK qui est là pour payer pour les autres.

  2. Excellente observation, succincte mais irréfutable. Défenseur déterminé de tous les victimes de l’holocauste, je suis écoeuré par les agissements nauséabonds dont certains mettent à leur profit les crimes nazis pour s’accaparer pouvoir et argent.En agissant ainsi, ils marchandent le destin des martyrs de l’holocauste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *